DELAFEE, L'ART DE L'OR

Inspiré par les traditions ancestrales de dorure, ainsi que par les nouvelles créations d'artistes et designers contemporains, nous proposons ici une large gamme de services, des produits et des créations destinées à tous les amateurs d'or, qu’ils soient professionnels ou privés. 

Nos créations uniques combinent l’élégance et l’art dans différents domaines tels que la gastronomie, design d'intérieur, la mode et la beauté

Nous offrons la feuille d'or et de la poudre d'or dans divers alliages ainsi que du matériel de dorure. Découvrez également les œuvres d'artistes et designer  qui utilisent nos feuilles d'or dans notre galerie en ligne des artistes et des designers partenaires. 

Nous proposons également des créations personnalisées sur demande pour les particuliers ou les cadeaux personnalisés d'entreprise. Nous collaborons également avec des marques de luxe internationales afin d’innover en matière de techniques et des utilisations de l'or.

Découvrez un monde en or avec DeLafée.

N'hésitez pas à nous contacter au  +41 (32) 724 4860 ou à l'adresse suivante ; contact@delafee.com

 

Produits à l'or alimentaire | Delafee

DELAFEE, LA FEERIE DE L’OR Depuis des siècles, l’or alimentaire est utilisé dans la gastronomie pour ses qualités esthétiques, sa force symbolique et parfois pour les pouvoirs magiques qu’on lui attribue. DeLafée crée des produits épicuriens uniques décorés d’or comestible. Les créations DeLafée sont des cadeaux luxueux et inoubliables pour exprimer l’amour, la passion ou le succès. DeLafée, l’ambassadeur de vos émotions.


Mode et beauté

Depuis des millénaires, on porte l’or pour son éclat naturel irremplaçable.DeLafée propose une gamme novatrice de produits de beauté et d’accessoires de mode créés ornés avec l’or le plus pur. Brillez de mille éclats avec DeLafée !


Décoration d'intérieur

Dans les cultures anciennes, l’or était associé à la puissance du soleil. Partout dans le monde, il embellit les œuvres architecturales les plus prestigieuses.DeLafée Decoration d'intérieur crée pour vous des accessoires de décoration d’intérieur, des décorations murales et des ornements avec de l'or qui allient les qualités esthétiques à la symbolique de l’or. Un intérieur en or avec DeLafée.


Artistes partenaires

Nous présentons ici les œuvres des artistes et des designers qui travaillent avec nos feuilles d’or.


Feuille d'or et matériel de dorure

DeLafée distribue les feuilles d'or et le matériel de dorure de Noris Blattgold.


Service de dorure

DeLafée fournit des services dorure sur divers matériaux.


À propos de nous

À propos de nous

DeLafée International SARL a été fondée en 2004 et est basée à Neuchâtel, Suisse.

Dans notre atelier, notre équipe qualifiée et inventive travaille quotidiennement au développement de créations uniques. À l'aide de feuilles d'or de diverses manières, nous cherchons à innover et à vous étonner au travers de diverses créations. Inspiré par une longue et riche histoire de l'or, ainsi que par des artistes et designers, nous travaillons avec divers matériaux tels que le cuir, le bois, les minéraux, le papier, et d’autres matières plus contemporaines.

Nous créons des délicatesses à l'or alimentaire, parfaites pour des cadeaux ou des occasions spéciales. Nous concevons des accessoires de mode à l'aide de feuilles d'or, en jouant avec la capacité de l’or à mettre en valeur les textures et les matières. Grâce à l’utilisation de différents alliages d'or, nous concevons des objets décoratifs uniques pour illuminer votre intérieur de l'éclat unique de l'or. En tirant parti de la beauté unique de l'or, nous concevons également des créations personnalisées pour les particuliers et les entreprises. Nous collaborons également avec des marques de luxe, afin de développer des techniques innovantes.

N'hésitez pas à nous contacter, pour obtenir plus d'information. Nous serions heureux de vous renseigner :

DeLafée International SARL
Case postale 2145
CH - 2001 Neuchâtel
Switzerland
Tel. +41 - 32 - 724 4860
contact@delafee.com

DELAFEE, THE ART OF GOLD.

Inspired by the ancestral traditions of gilding as well as by the newer creations of contemporary artists and designers we offer here a wide range of services, products and creations for all professional and private gold aficionados.

We offer gold leaf and gold powder in various alloys as well as gilding materials.

Our own unique creations combine the spirit of elegance and artistry in different domains such as gastronomy, interior design, fashion and beauty.

Discover the works of artists and designer who use our gold leaf in our online gallery of partners’ artists and designers.

We also offer personalized creations by request for private individuals or customized corporate gifts for companies. We collaborate with global luxury brands to develop innovative uses of gold.

Feel free to contact us: tel. +41 (32) 724 4860 or contact@delafee.com

Edible gold products | Delafee

DELAFEE, THE ECTASY OF GOLD For centuries, edible gold has been used in culinary creations across the world for its esthetic qualities, its symbolic power and sometimes for its alleged magical properties. DeLafée creates unique and epicurean gifts adorned with edible gold. DeLafée’s creations make beautiful, unforgettable and highly symbolic luxury gifts to express love, passion or success. DeLafée, the Ambassador of your emotions.


Fashion and Beauty

For millennia gold has been worn for its unique natural glow and as a symbol of love. DeLafée offers unique and innovative fashion accessories and beauty products adorned with pure gold. Shine with DeLafée!moderatius inciderint. Quo an sale labitur percipitur, ad offendit officiis duo.


Interior Design

In ancient cultures, gold was linked to the powers of the Sun offering protection and wisdom. In architecture around the world gold embellishes the most prestigious interiors.DeLafée's Gold Interior Design creates innovative home accessories, wall decors and gold ornements leveraging the unique esthetic and symbolic qualities of gold. Bring the warm radiance of gold into your home with DeLafée.


Partner Artists

Here we present the work of artists and designers working with our gold leaf.


Gold leaf and gilding material

DeLafée distributes Noris Gold leaf and gilding materials.


Gold Service

DeLafée provides gilding services on various materials.


About Us

About Us

DeLafée International SARL was founded in 2004 and is based in Neuchâtel, Switzerland.

In our atelier our skilled and inventive team works daily on developing unique creations using gold leaf in various ways. Inspired by gold’s long and rich history as well as by contemporary artists and designers, we work with various materials such as leather, wood, mineral, paper, and more.

We create delicacies with edible gold and silver, perfect for gifts or special occasions. We design fashion accessories using gold leaf, playing with the beautifying attribute of gold. Using different gold alloys we design unique decorative accessories to illuminate your interior with the unique glow of gold. We also design custom creations leveraging the unique beauty of gold for private individuals and global luxury brands.

Feel free to contact us at:

DeLafée International SARL
Case postale 2145
CH - 2001 Neuchâtel
Switzerland
Tel. +41 - 32 - 724 4860
contact@delafee.com

 

contact@delafee.com